vendredi, octobre 06, 2006

egocentric

Je répétte que le seul lien c'est MOI MOI et encore MOI,
1)Je les ai TOUS connus indépendament de [institution x] sauf [individu 1]
2)la pluspart des signataires (sauf [individu 2] [individu 3] [individu 4] et [individu 5]) ONT CONNUT [institution x] PAR MOI!
3)C'est meme le cas d'américains comme [individu 6] [individu 7] [individu 8] ou [individu 9] qui sans moi ne savaient meme pas que [institution x] existait.
4)Et c'est moi qui ai "découvert" [individu 9] l'un des plus anti matérialiste de tous alors que son bureau était a 500m de ceux du [institution y] et que le [institution y] ne connaissait meme pas sont existence, c'est ça la"[MOI] touch"
Eh oui ! Il y a des mecs comme ça, ils m'écrivent et moi je lis leur messages !
Et encore, ce n'est qu'un extrait :-(

Aucun commentaire: